Un nouveau forfait pour les abonnés NOTRE TEMPS

Publié le par bon plan mobile notre temps

 

Le journal du groupe de presse BAYARD, lance un forfait mobile pour les lecteurs de NOTRE TEMPS avec l'opérateur AfoneMobile.

 

Simple et efficace le forfait s'adresse aux seniors avec 3H bloqué + 100 SMS + le téléphone Wiko Lubi Plus offert ! Le tout pour 9 euros SANS ENGAGEMENT ! Nous avons donc face à nous un super bon plan mobile car c'est vraiment pas cher.

 

 

 

forfait-bloque-AfoneMobile-Notre-Temps.jpg

 

 

 

Plus d'infos sur http://notretemps.afonemobile.fr/

 

 

Publié dans Astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pourquoi le forfait est réservé aux lecteurs du journal Notre Temps ? Moi je suis très interessé mais je n'ai pas besoin de lire Notre temps.<br /> <br /> Je suis agé de 53 ans et c'est dommage de ne pas avoir ce genre de forfait ailleurs.
Répondre
M
Voilà une bonne nouvelle pour nous les seniors. Enfin un opérateur qui s'occupe de nous avec un prix à moins de 10 euros par mois.<br /> je ne connaissais pas et je pense que je vais rapidement souscrire chez cet opérateur.<br /> <br /> merci pour cet excellent blog ou il y a souvent des bonnes infos.<br /> <br /> <br /> Michel
Répondre