SAV : Comment contacter le SAV OPPO ?

Publié le par bon plan mobile

SAV : Comment contacter le SAV OPPO ?
Comment contacter le SAV OPPO ?

Pour joindre le service client et SAV de la marque OPPO, c'est très simple. Il vous suffit de cliquer sur les liens ci-dessous, qui vous donneront accès aux différents supports.

Réparation : https://support.oppo.com/fr/answer/?aid=eu957

Pièces détachées : https://support.oppo.com/fr/spare-parts-price/

>> En savoir plus : https://support.oppo.com/fr/

Sinon :

 

Où présenter votre produit défectueux ?

1. Collecte en point relais
Vous pouvez procéder une demande de prise en charge de votre appareil directement en ligne à l'adresse web suivante :
https://monsavmobile.fr

Le produit sera ensuite collecté en point relais à votre convenance.


Pour connaitre l’avancement de votre réparation, rendez-vous sur le lien suivant : https://monsavmobile.fr/#!/fr/tracking/search

Vous pouvez également contacter le centre de réparation :

- Centre d’appel : 0892 350 808

Ouvert du lundi au Vendredi de 9h00 à 17h00

0,35€ /Min + Prix d'un appel local

- Courriel : service.clients@sbe-online.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article