Accessoire mobile : Sacoche de cadre vélo pour Smartphone

Publié le par bon plan mobile

Accessoire mobile : Sacoche de cadre vélo pour Smartphone Accessoire mobile : Sacoche de cadre vélo pour Smartphone
Accessoire mobile : Sacoche de cadre vélo pour Smartphone Accessoire mobile : Sacoche de cadre vélo pour Smartphone

Sacoche de cadre vélo pour Smartphone à moins de 15 euros, ca vous tente pour préparer les prochaines sorties du week-end ? C'est l'accessoire mobile vraiment pratique pour installer son Smartphone sur son vélo.

  • MOREZONE Sacoche de cadre vélo est adapté pour l'iPhone 6 Plus/6S Plus, Galaxy S7/S7 Edge/S6/S6 Edge/S5. Il est conçu pour un téléphone portable de taille inférieure à 5.5 pouces. Également adapté pour les téléphones à étui mince. 
  • Le sac de vélo est imperméable à l'eau. Vous pouvez utiliser votre téléphone à travers le couvercle transparent dans n'importe quelle condition.

>> Cliquez ici pour voir l'offre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Wow ! J’adore cet accessoire. Je fais beaucoup de vélo, du coup, je ne prends pas toujours mon téléphone, parce que je ne sais jamais où le garder. Qui plus est, 15 euros, c’est vraiment intéressant comme prix.
Répondre